mardi 23 février 2016

{ Point Instagram } { LYON }


Je possède un reflex mais prends beaucoup (trop) de photos avec mon Iphone 5S dont la qualité est, je trouve, hyper bluffante. C'est tellement plus pratique de l'avoir en permanence à portée de main! J'essaie de jouer du mieux que je peux avec la lumière naturelle pour obtenir des effets sympas et de retoucher au minimum les images sur Instagram, qui propose des filtres ultra-tentants. Je m'amuse aussi beaucoup à créer des petites mises en scène, dont ma sœur (tellement jolie!) est souvent la muse inspiratrice (la pauvre!). Je me mets aussi tout doucement à la vidéo, mais c'est un exercice peu plus difficile pour moi. Pour cette première sélection, j'ai choisi d'illustrer la trop-géniale ville de Lyon où je viens de passer un long week-end tout plein de mignonnitude (mais je l'ai promis, pas de photos de brunchs ou autre par ici, je n'ai juste pas pu m'empêcher d'insérer celle de mon Chai Latte hyper photogénique). Bises!