dimanche 27 mars 2016

Frank.



Hop! En ce dimanche de Pâques, quelques captures du film-ovni poético-bizarroïde Frank! J'ai décidé d'alimenter une nouvelle catégorie sur ce blog, intitulé Filmothèque (à retrouver dans le menu à droite), à voir comme une série de propositions de films, que je tenterai de vous convaincre de voir en vous transmettant ce que j'ai pu puisé en eux, sans pour autant m'improviser critique de cinéma. L'idée est de créer, à terme, une joli médiathèque un peu inspirée. Pour Frank, l'esthétique du film est telle que 100000 captures ne suffisent pas à refléter la personnalité du long-métrage. J'ai donc fait ce que j'ai pu pour résumer en quelques images ce bonbon un peu amer et l'histoire de cette grosse tête en carton-pâte à l'esprit torturé. Je reviens très vite avec du neuf! Bises!



Frank, réalisé par Lenny Abrahamson.